[OSM-talk-fr] http://taginfo.openstreetmap.fr

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Mer 12 Oct 07:42:49 UTC 2011

2011/10/12 Damouns <damouns at gmail.com>:

> Je voterais pour "ligne" comme traduction de way aussi. Si il y a un
> consensus je suis prêt à modifier les sources de traduction du site
> web pour changer ça (actuellement c'est "chemin" qui je l'accorde est
> ambigu).

Pour résumer, il me semble qu'on a vu les termes suivants pour traduire way:

   - way
   - chemin
   - route
   - polyligne
   - ligne
   - ligne brisée

Personnellement, je pense que le terme de ligne me parait le plus
clair parmi toutes les propositions. Je suis prêt à faire les
changements nécessaire sur taginfo, mais il y a du travail sur le wiki
si on veut tout harmoniser...

> Dans le site web, c'est "balise".

Là, j'ai vu les propositions suivantes pour tag:

  - tag
  - étiquette
  - attribut
  - balise

Je n'aime pas trop "balise", mais je n'ai pas vraiment d'avis entre
les autres termes.

Merci,
Jocelyn