[OSM-talk-fr] http://taginfo.openstreetmap.fr

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Mer 12 Oct 07:55:33 UTC 2011

Est-ce vraiment judicieux de modifier la traduction de way maintenant ?
J'ai toujours vu "chemin" dans les principaux outils traduits, à savoir, le
site officiel OSM, Potlatch (1) et JOSM.
A mon avis un changement d'un terme aussi communément employé est bien plus
déroutant que l'utilisation d'un mot qui n'est pas 100% exact, mais établi
depuis longtemps.
Si le but recherché est de faciliter la compréhension d'OSM par les
débutants, il est bien plus important de continuer la traduction du wiki,
avec par exemple la page "Ways" qui n'est pas disponible en français:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Ways