[OSM-talk-fr] Re : [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Mer 12 Oct 12:01:48 UTC 2011

Coucou

Le sujet devient bien long et l'on risque de passer le seuil de Godwin
! http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Plus sérieusement, je ne comprend pas le débat avec tous ces arguments
personnels.

Il s'agit tout de même d'ouvrir le projet OpenStreetMap au plus grand
nombre, et donc tous les outils de communication sont les bienvenus.
Les outils qui s’avéreront inutilisés pendant 1 an pourront être
coupés, ce n'est pas à nous de deviner les préférences d'une
population que nous ne connaissons pas encore !

Pour le forum ! Oui !
Pour la mailing-list ! Oui !
Pour je ne sais quoi encore !! Oui oui et oui !

Amicalement,
Cyrille.

Cyrille.