[OSM-talk-fr] http://taginfo.openstreetmap.fr

Black Myst Black.myst at free.fr
Mer 12 Oct 12:22:47 UTC 2011

Salut

Personnellement, j'aime bien "polyligne" en traduction de way.
C'est parfaitement correct sémantiquement (polyligne=plusieurs lignes) et ça
ne prête pas à confusion comme chemin ou route.
Mais surtout, une polyligne fermé devient un polygone. Ca à l'avantage
d'être logique et cohérent pour un débutant.

De toute façon, je pense que le plus déroutant pour un débutant, c'est
d'avoir des traductions différentes représente la même chose. Donc quelque
soit la solution retenu, on ne passera de toute façon pas à coté d'une revu
de certaine page du wiki.
Cdt