[OSM-talk-fr] http://taginfo.openstreetmap.fr

clansco falsetti at clansco.org
Mer 12 Oct 18:07:46 UTC 2011

On Wed, 12 Oct 2011 19:56:01 +0200
Guillaume Allegre <allegre.guillaume at free.fr> wrote:

> +1

 -1
cela fait quand même des années que les meilleurs des traducteurs
des meilleurs des logiciels traduisent path ou way en chemin lorsqu'il
s'agit de chemin. Par exemple l'outil chemin dans gimp s'appelle chemin,
il permet de créer, de modifier des chemins ou de le joindre,
de les exporter ou de les importer. C'est vrai qu'osm est écrit en java,
mais ceux qui veulent nous faire croire que l'origine du mot java
est javanais se trompent très certainement.

;) et avec beaucoup d'amitié,
ff

http://clansco.org