[OSM-talk-fr] drôle de page : FR-Users_Activities_Diary

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mer 12 Oct 23:11:46 UTC 2011

Le 12 oct. 2011 à 21:15, cyrille giquello a écrit :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR-Users_Activities_Diary
>
> Que faire de cette page ? Il semble qu'elle soit sans équivalent en
> d'autres langues.

Je suis l'initiateur et l'un des principaux rédacteurs de cette page et je l'ai
trouvée utile en elle-même, sans me préoccuper de savoir, si elle existait ailleurs.
A ce moment-là, beaucoup de pages FR avaient un titre en anglais, mais
le titre en français est visible sur la page d'entrée du FR
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page
sous le titre
"Le journal des OSMeurs en français".
Elle donne des infos concernant tous les pays francophones (en fait,
seulement la France et la Suisse)

> Est-elle redondante avec d'autres pages ?
> Je ne sais pas, et vous ?

Elle est unique en son genre.
Elle permet d'éviter les "fuites de mémoire".

C'est là qu'on peut mettre la première mention d'une success story.

Christian le Ramasse-miettes