[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 107 !

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 13 Oct 09:53:07 UTC 2011

Curieux. Je viens de faire la requête sur le serveur
jxapi.opentreetmap.org et sur le serveur open.mapquestapi.com/xapi/

Sur le premier, j'obtiens 110 ways avec les dernières modifs datant
d'avant-hier. Et seulement 87 sur le deuxième qui est le seul qui
contienne un way modifié hier (2011-10-12).
On peut conclure que :
1. le serveur open.mapquestapi.com/xapi/ est mis à jour plus
rapidement que jxapi
2. que nous sommes passés sous la barre symbolique des 100 ways à remplacer ;-)

Pieren