[OSM-talk-fr] Re : [OSM-FR] mailing-list et IRC pour l'association OSM-FR

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 13 Oct 10:50:05 UTC 2011

Je ne risque pas de sortir de ma paresse, car, depuis cet été, j'ai un
IMac sous Lion et un IPad.
Les deux ont une version de Mail où les discussions sont regroupées
par titre dans la colonne de gauche.
Il ne reste plus qu'à attendre que Thunderbird adopte ce principe.
Par ailleurs, j'ai expérimenté hier avec plaisir Instantbird qui, en une
seule interface réunit presque toutes les messageries instantanées, dont
l'IRC. Basé sur XUL et Pidgin, multiplateforme. De Mozilla.

La liberté, c'est, peut-être, de ne pas mettre du libre partout. ;-)

Christian

Un des avantages du push : n'avoir plus à mettre de mot de
passe, d'une machine à l'autre