[OSM-talk-fr] Les cantons français dans OpenStreetMap ?

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 13 Oct 11:35:24 UTC 2011

> De : "Vincent Privat"
>
> Je trouve que l'utilisation du "parl_const" est inutilement compliquée et
> porte à confusion (avec "parlementaire", je pense direct aux élections
> législatives/sénatoriales, pas aux cantonales).
> Je verrai plus simplement:
> - political_division=FR:canton pour nos cantons
> - political_division=FR:constituency pour nos circonscriptions législatives
> - political_division=EU:constituency pour les circonscriptions aux élections
> européennes

Je réalise en te lisant que depuis ce matin je fais la confusion (l'amalgame ?) entre
élections cantonales et sénatoriales. Donc en effet ma proposition à base de "parl_const"
est à oublier. D'accord pour utiliser uniquement "political_division".

> Par ailleurs, je rajouterai bien aux relations 1 à plusieurs nœuds pour les
> bureaux de vote avec le rôle "polling_place", qu'en pensez-vous ?

Du boulot en perspective :-)
Taginfo avance 356 "polling_station" mais pas de polling_place, donc autant réutiliser
l'existant ?

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net