[OSM-talk-fr] article dans magazine "Géomètre"

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Jeu 13 Oct 16:55:57 UTC 2011

Le 13 oct. 2011 à 09:48, Romain MEHUT a écrit :

> Le 12 octobre 2011 22:23, Pierre Touzard <pierretouzard at yahoo.fr> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Pour information, j'avais rédigé
> http://pagesperso-orange.fr/geomatique-alpha/article_OSM_Geometre_avril_2010.pdf
> cet article  pour la revue Géomètre d'avril 2010.

> [...]

Le document est mentionné avec son titre en anglais sur la page Research du wiki d'OSM http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Research  et cela renvoie à un site payant (Wiley)
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1467-9671.2010.01203.x/abstract;jsessionid=2639C9A31F0DC2E5B340D4DEBDBEF1D7.d01t03

Ce type de page est à faire pour FR avec 2 rubriques :

* Etudes universitaires en français
* Etudes universitaires concernant un pays francophone

Quelqu'un connaît d'autres documents de type universitaire?

Christian GC