[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 107 !

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Jeu 13 Oct 21:22:01 UTC 2011

Le Jeudi 13 Octobre 2011 15:45:41 sly (sylvain letuffe), vous avez écrit :

> Fait.
>
> M'enfin c'est un peu faux de dire source=CA, je vais me dire que c'est
> temporaire

Perso, j'ai aussi fait un bout à la va-vite (mais avec plus de trois points
tout de même) car la limite semblait suivre la Dordogne (qui ne bouge pas
trop) … trop tentant.
Bref, j'ai mis source=interpolation
Ça veut dire ce que ça veut dire, ça ne ment pas sur la source. Ça veut dire
que la polyligne a été tracée à partir des données déjà présentes dans la
base.

--
Nicolas Dumoulin