[OSM-talk-fr] application de mobilité

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Jeu 13 Oct 21:53:00 UTC 2011

Le 13 octobre 2011 21:54, DH <dhelfer at free.fr> a écrit :

> [...]
> Je profite de l'occasion pour faire acte de candidature auprès du CA pour
> être un relais régional d'OSM (bas-rhinois de préférence si d'autres
> candidatures émergent). J'ai pour devise d'être patient et connaissant assez
> bien le milieu des collectivités locales (notamment sur l'information
> géographique), je sais que ce n'est encore pas toujours suffisant. Je peux
> vous garantir que les choses bougent, mais lentement, genre tectonique des
> plaques.
>
> Jean-Louis ZIMMERMANN m'a demandé si je voulais être candidat au relais
régional. BIen que je ne suis contributeur que depuis un peu plus d'un an,
je me suis rapidement investi dans le projet et pas seulement sur de la
"contribution pure". J'essaye dans la mesure de mes disponibilités (car
c'est complément en off de mon activité professionnelle) de parler du projet
autour de moi. Il faut effectivement être patient mais les contacts que j'ai
eu jusqu'à présent sont plutôt positifs à commencer par la Ville de Toul qui
me soutient à 100 %.

PS: quasiment tous les jours, je vois un article dans le journal où je me
dis, eux aussi il faut que je les contacte, OSM peut surement leur être
utile mais la liste s'allonge plus vite que je n'ai le temps de voir tout le
monde ;)