[OSM-talk-fr] OSM sur France Bleu Sud Lorraine

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Ven 14 Oct 09:44:28 UTC 2011

Bonjour,

En fait, il faut écouter le flux du 12 octobre. Je l'ai capturé pour la
postérité et l'ai mis en partage
ici<https://docs.google.com/leaf?id=0B-VTP3CNuo8TM2JiYTJhZTItMmQyYy00NzkxLThjNDktZjM3YWNhODdiZTkz&hl=fr>
.
L'extrait dure 1 min et 36 s, ce n'est pas moi qui parle mais le responsable
"Citoyenneté et participation des habitants" de la Ville de Toul.

C'est présenté comme ceci sur le site internet de France Bleu Sud Lorraine:
" Toul : cartographie participative ! Sur son site internet, la Ville
propose aux Toulois d'apporter leur contribution pour composer un plan de
Toul. Sens de circulation, accès pour personnes handicapées, emplacements de
pharmacies, de défibrillateurs : tous ces éléments peuvent venir enrichir la
carte."
Romain