[OSM-talk-fr] Pour les habitués d'IGN -> appli iPhone

Lapinos03 lapinos03 at free.fr
Ven 14 Oct 22:08:06 UTC 2011

Pour les fans d'IGN qui aimeraient voir leurs cartes sur iPhone, j'ai
trouvé sur l'AppStore l'application iPhiGéNie. Elle est gratuite mais il
faut souscrire un abonnement pour afficher la carte (genre 3€/mois ou
13€/an). Mais le premier mois est offert à titre d'essai.

Ceci dit, j'ai pu noter des différences entre la carte et le terrain,
tant sur le plan orthographique des lieux-dits que sur leurs
emplacements. IGN, c'est pas le top du top.

/Lapi