[OSM-talk-fr] Démarcher Département de Saône-et-Loire (71)

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Dim 16 Oct 20:37:36 UTC 2011

Le 16 octobre 2011 21:05, RatZilla$ <ratzillas at gmail.com> a écrit :
> Moi ;)
>
> Du moins le premier contact avec le projet !
> Super conférence téléphonique jeudi soir dernier avec le chef de
> projet opendata71.fr ;)
> Il est très enthousiaste à l'idée d'un partenariat avec la communauté OSM.
> Avant toute chose un état des lieux de la propriété intellectuelle sur
> leurs données (données SDIS, chemin de rando ;) ,arrêt bus etc...)
> s'impose.
> A suivre donc ;) Je laisse bien entendu la priorité aux contributeurs
> autour de Mâcon.

Sinon, peut-on déjà se servir ?
Par exemple:

Tracé des limites du département de Saône et Loire
http://opendata71interactive.cloudapp.net/DataBrowser/data/Limites71#param=NOFILTER--DataView--Results

Ballades vertes
http://opendata71interactive.cloudapp.net/DataBrowser/data/BaladesVertes#param=NOFILTER--MapView--Results--r--10--4.467462499999991--46.561329128738514

La liste complète sur:
http://www.opendata71.fr/interface-datavisualisation-pro/

Une "preview" des futurs datasources d'OSM concernant la France ;-)

--
Cyrille.