[OSM-talk-fr] Visualisation des traces GPX sur fond OSM

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 17 Oct 07:08:46 UTC 2011

Le Dimanche 16 Octobre 2011 18:33:36 Rodolphe Quiedeville, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Soit ma mémoire me joue des tours soit il n'est plus possible de
> visualiser les traces GPX que l'on a précédemment uploadées sur
> http://www.openstreetmap.org/traces
>
> En tout cas je n'arrive plus à le faire.
>
> Question plus générale, vous connaissez des sites qui permettent cela
> sur fond OSM ?

Salut,

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu peux jeter un œuil là :
http://help.openstreetmap.org/questions/8133/plotting-gps-coordinates-on-a-map

Il me semble que syj répond bien au besoin, il manque juste le choix du fond
carto à la limite, mais il manque juste un petit patch je pense ;-)

--
Nicolas Dumoulin