[OSM-talk-fr] Groupe de travail international

Jo winfixit at gmail.com
Lun 17 Oct 11:45:30 UTC 2011

Salut Emilie,

Je pense que je suis un de ces voisins :-) Je parle couramment le
néerlandais (le flamand si tu veux, c'est la même chose à quelques
mots et l'accent près), l'anglais, l'espagnol, le français et
l'allemand et l'espéranto. Mais le français n'est donc pas ma langue
maternelle.

Je suis les listes talk, talk-be, talk-fr, talk-nl, tagging et
josm-dev et je crois que je suis en train de devenir expert avec JOSM,
comme je l'utilise pour ajouter des adresses (relation
associatedStreet), des relations routes (transport en public et des
routes cyclables ayant des noeuds numérotés).
La recherche avancé avec find, montrer les données de façon que ce qui
est important pour moi (rcn_ref, rwn_ref) est montré en grand avec de
couleurs de texte et de fond qui dépendent de la relation network dont
le noeud est membre.
Et j'ai commencé à faire des petits programmes en Python qui m'aident
à faire du contrôle de qualité des routes transport en public et
cyclables.

S'il y a des problèmes de communication, faites-moi signe... D'autre
part je ne pense pas que je pourrai faire des bonnes traductions vers
le français.

Polyglot