[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Premier CA ouvert ET futurs CA

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Lun 17 Oct 18:42:09 UTC 2011

Bonjour,

Guillaume Allegre a écrit :
> Pour info, Vincent Privat a été mandaté pour la CU de Toulouse.

Je prends le train en marche mais puis-je savoir ce que revêt ce
mandat ? Pour mémoire, il y a déjà quelques personnes très actives
auprès du Grand Toulouse - dont moi mais pas seulement - et parmi elles
des contributeurs d'OSM. Je trouve donc un tantinet cavalier et peu
respectueux du travail déjà effectué de « mandater » quelqu'un sans leur
en parler.

Si vous faites cela partout, je ne suis pas certain que l'association
qui vient d'être fondée ait longtemps bonne presse...

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/