[OSM-talk-fr] [OSM-FR] Premier CA ouvert ET futurs CA

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Lun 17 Oct 22:19:37 UTC 2011

Bonsoir Sébastien,
C'est une maladresse de ma part, je te prie de m'en excuser.
J'ai posé ma candidature en cours de CA par volonté de m'investir d'avantage
dans ce projet, pas dans celle de m'approprier le (super) travail que vous
avez fait, en particulier David et toi, auprès du Grand Toulouse, qui a été
essentiel pour OSM vis-à-vis de l'adoption de l'ODbL.
Je conçois cependant maintenant que cela puisse être mal perçu, surtout avec
ce terme de "mandat". Je propose donc de le mettre en suspens et que l'on
discute à la Novela de la constitution d'un groupe de travail toulousain (au
sens large, je compte bien entendu le Sicoval dedans) avec celles et ceux
souhaitant s'impliquer dans l'aventure :)
Cordialement,
Vincent