[OSM-talk-fr] relation trop nombreuses

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 18 Oct 08:24:17 UTC 2011

Bonjour,

On peut aussi opter pour un noeud solidaire de la limite "physique" de
propriété, quand elle est distincte du bâtiment (et qu'on prend le soin de
la représenter). C'est souvent le cas dans les lotissements avec jardins
privatifs.

Dans ce cas, je place le noeud au niveau de l'entrée et/ou de la boite aux
lettres

Plusieurs méthodes sont possibles et raisonnables. On entre dans le domaine
du goût et des couleurs.
Tant qu'au bout du compte j'arrive à quelque chose bien digéré par OSM
Inspector [2] (en particulier le rattachement à la voirie) c'est bon signe !

[1]
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.206946&lon=-1.510074&zoom=18&layers=M
[2]
http://tools.geofabrik.de/osmi/?view=addresses&lon=-1.50773&lat=47.20350&zoom=16&overlays=buildings,buildings_with_addresses,postal_code,nodes_with_addresses_defined,nodes_with_addresses_interpolated,no_addr_street,street_not_found,interpolation,interpolation_errors,connection_lines,nearest_points,nearest_roads

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"