[OSM-talk-fr] [OSM-FR] email en @asso.openstreetmap.fr pour les échanges formels ?

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Jeu 20 Oct 07:50:56 UTC 2011

Emilie Laffray a écrit on 10/18/2011 10:29 PM:

> 2011/10/16 Rodolphe Quiedeville <rodolphe at quiedeville.org
> <mailto:rodolphe at quiedeville.org>>
>
>     Guillaume Allegre a écrit on 10/16/2011 06:26 PM:
>
>         Le dim. 16 oct. 2011 à 17:29 +0200, Robin PREST a ecrit :
>
>             Bonjour et félicitation pour la naissance de cette association !
>
>             Pour la question des emails, vous pouvez envisager la
>             solution google apps
>             qui permet de gérer la redirection d'emails et des webmails
>             de type gmail
>             personnalisés en @votredomaine.xxx.
>

>         Merci de la suggestion, mais pour ma part ça sera non.
> [...]

Salut,

Pour ce qui nous intéresse ici il vaut mieux se limiter à des alias,
chacun a à gérer sa boîte email comme bon lui semble, après l'asso peut
fournir des alias sur son domaine.
Si il faut des ressources techniques et humaines pour cela je me porte
volontaire et me propose de gérer ses alias sur mon propre serveur DNS.
Pour mettre cela en place il suffira de faire pointer le MX du/des
domaine/s vers mail.quiedeville.org, après un petit mail et je crée à la
demande les alias.

Mes 2cents

--
Rodolphe Quiédeville