[OSM-talk-fr] SSII, handicap, Boulogne

Jean Millerat Jean.Millerat at wecena.com
Jeu 20 Oct 09:14:27 UTC 2011

Le 19/10/2011 10:09, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
>  il doit déjà y avoir moyen de mapper quelques
> circulations souterraines dans des stations peu complexes. Pour rester sur Boulogne,
> la station Billancourt ( http://osm.org/go/0BOXLy4lT-- ) doit pouvoir se prêter à des
> relevés "artisanaux" pas forcément farfelus. Billancourt est une station "facile" en ce
> sens qu'elle a peu de couloirs, et des sorties sur rue bien identifiées.
> => Pour les régionaux de l'étape (Jean, Oligo) ou d'autres, si cela vous dit en guise
> de test, et pour soulever des questions, on pourrait s'y essayer.

C'est sur la station Billancourt que l'on voulait effectivement se faire
la main parce qu'elle n'est pas trop compliquée. Avant de se remettre à
refaire la station, on s'est dit qu'il valait mieux étudier le wiki OSM
et s'en inspirer pour faire une fiche mémo "station de métro" ici :

http://www.wecena.com/beneficiaires/osmfr/accessibilite/wiki/station-de-mA-tro

Si tu veux bien, Vincent, je préfèrerais qu'on refasse d'abord nous-même
la station (titi_provence, sakji, moulambi et Sigg) et que tu y réagisse
ensuite éventuellement.

--
Jean Millerat
Wecena, rendre vos informaticiens fiers d'améliorer le monde