[OSM-talk-fr] CORINE Land Cover

Teuxe teuxe at free.fr
Jeu 20 Oct 15:02:44 UTC 2011

Bonjour les mappeurs,

OSM s'est enrichi (quand ?) d'un certain nombre de zones d'occupation
des sols suite à l'import de données de la base indiquée comme "Union
européenne - SOeS, CORINE Land Cover, 2006." dans les tags "source".
D'après Wikipedia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Corine_Land_Cover), ces
données sont approximatives et au 1/100000.

1° Y aura-t-il d'autres imports de cette base à l'avenir ? Comment les
deltas seraient-ils gérés ?
2° Vu les imprécisions de ces zones, m'autorise-t-on – ou me
recommande-t-on – à affiner ces zones dans OSM ?
3° Peut-on modifier les attributs de ces zones ? (J'ai vu des
landuse=residential sur des terrains militaires plutôt fermés au
public...)

Teuxe