[OSM-talk-fr] OSM inaccessible ??

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 20 Oct 20:15:37 UTC 2011

Le 20/10/2011 21:43, Julien Angot a écrit :
> J'utilise Josm pour faire mes modifs à la maison, sinon potlach 2 au
> boulot, et je télécharge des zones plutôt modeste, la moitié de Rouen
> par exemple.

"La moitié de Rouen", sachant que le bâti y est présent, ça commence à
être conséquent, comme téléchargement. Avant-hier, on évoquait ici-même
[1] les conséquences d'un téléchargement trop fréquent de
Boulogne-Billancourt : IP bannie.

En lançant JOSM depuis une console, avec une commande comme :
java -jar josm.jar
obtiens-tu des messages dans la console lors des tentatives de
téléchargement ?

vincent

[1] :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-October/036910.html