[OSM-talk-fr] OSM aux JDLL ?

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 21 Oct 06:53:14 UTC 2011

Le jeu. 20 oct. 2011 à 17:56 +0200, Nicolas Moyroud a ecrit :
>    Bonjour,
>
>    C'est moi qui ai ajoute le stand et les deux ateliers OSM (j'avais dej`a
>    fait ces deux ateliers pendant les JDLL 2010).
Très bien, merci !

>    J'ai ajoute du contenu sur la page JDLL_2011. J'ai mis une rubrique
>    "materiel souhaite" dans laquelle j'ai indique des ecrans plats pour le
>    stand. Si un lyonnais pouvait nous amener c,a, ce serait vraiment super.
>    C'est vraiment difficile de faire une demo sur un stand avec des ecrans de
>    petits portables !

Je confirme ce problème. Malheureusement, on n'a aucun retour de Lyonnais ici.

CECI EST DONC UN APPEL à la communauté lyonnaise.
Viendez tous nous aider à tenir le stand OSM, inscrivez-vous sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/OSM-FR/JDLL_2011

prêtez-nous un ou deux écrans plats (oui, en train c'est difficile)...
et adoptez un mappeur pour deux nuits ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative