[OSM-talk-fr] [FrFM] Outils de traduction ?

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Sam 22 Oct 19:32:41 UTC 2011

Bonjour Anne,

Le 22 octobre 2011 18:47, Anne GOLDENBERG <goldenberg.anne at gmail.com> a
écrit :

> par contre, j'ai participé au sprint pour l'écriture du manuel en anglais,

Merci beaucoup pour ta contribution, ce manuel est fantastique ! Je m'en
suis servi comme support de présentation OSM cet après-midi :)

> et je crois savoir que plusieurs personnes seront intéressées à traduire ce
> livre vers le français.
> Vincent, tu en connais peut-être aussi ? Nous pourrions sans doute
> coordonner les efforts.

Le mieux est d'en parler sur la liste de discussion d'OSM, où de nombreuses
personnes devraient lever la main, je pense :)
Je la rajoute du coup en copie. Qui est volontaire pour aider à traduire
http://en.flossmanuals.net/openstreetmap/ ?

Vincent