[OSM-talk-fr] OSMecum - Sur l'autoroute

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Dim 23 Oct 18:30:41 UTC 2011

Le 23/10/2011 18:50, didier2020 a écrit :

> Poste de Gendarmerie ou CRS
> building = ?
>
> Entrepot , batiments servants a la maintenance pour les patrouilleurs
> autoroutiers
> building = ?

oui, oubliés... merci pour le rappel.

> ne pas confondre la signalétique et la signalisation

oups. Signalisation, oui. Je me suis mélangé les neurones.

> emergency = phone ou amenity = emergency_phone
>
> operator = gestionnaire d'autoroute public ou privé , police responsable
> (CRS , gendarmerie ...)

> amenity = shower (en général on ne se douche pas en public ...)

sur les autoroutes où il fait chaud, on peut se doucher en public. Ce
sont d'ailleurs plus des brumisateurs que des douches.

> recycling:excrement=yes/no

> information = map ou board

à la réflexion, je me demande si ce n'est pas tourism=information dans
tous les cas.

merci pour les suggestions !

> en terme interne c'est voie de service (acces autorisés au dépanneurs
> agréés, force de police, pompiers, samu)
> highway=service
> acces=no ou official ?

ça reste à débattre.

> l'osmecum c'est bien, mais toutes ces informations en français serait le
> bienvenu sur le wiki (pour la recherche)

vi. J'y pense :)

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux