[OSM-talk-fr] [tag] Extension de school:FR

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Dim 23 Oct 22:00:21 UTC 2011

Le 24/10/2011 à 01:24:59 +1100 "Frédéric Rodrigo" fred.rodrigo at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] [tag] Extension de school:FR" :

> Pour finir avec les lycées, éternelle question, comment faire le nommage ?
> "Lycée Général et technologique des Métiers du Pays de Soule", ou juste
> "Lycée du Pays de Soule"

J'ai déjà ajouté dans OSM pour un besoin de rendu de réserves
naturelles avec Maperitive un tag name:short
par exemple ici:
http://openstreetmap.nc/carte.html?zoom=14&lat=-2527172.73467&lon=18542709.18955&layers=B0
ou ici:
http://oesterlin.ile.nc/test/20111024drv-carte.html?zoom=14&lat=-2527067.63375&lon=18542470.32383&layers=B0TTTTTT
(comparer avec le fond OSM standard disponible avec le + bleu)

Aussi pour les cartes Garmin j'utilise ces noms abrégés.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie