[OSM-talk-fr] OSM aux JDLL ?

Michel SALESSES sierramike01 at gmail.com
Lun 24 Oct 07:44:49 UTC 2011

Bonjour,

je serai présent sur le stand jeudi 17 et vendredi 18 jusqu'à 15h.

Je suis un contributeur qui travaille depuis dans le projet depuis juin,
mais j'ai la volonté de développer OSM dans mon coin.

A vous lire

Cordialement

Michel SALESSES
15,route du Dière
COMMUNAL
01410 CHAMPFROMIER
France
Tél: +33 6 71 80 34 67
mailto:sierramike01 at gmail.com

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action