[OSM-talk-fr] Les imports de bâti "cassés" et leur réparation

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Lun 24 Oct 10:09:05 UTC 2011

Je voudrais en profiter pour dire qu'un analyseur Osmose est fait pour
détecter les groupes de nœuds orphelins isolées (en gros un détecteur
d'import raté du bâti qui ne dit pas son nom) :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/?zoom=7&lat=46.43886&lon=1.15149&layers=B0FF00FFFFFFFFFFFFT&item=1080

Il détecte aussi d'autres trucs pas facilement corrigeables.

My 2 cents

Fred