[OSM-talk-fr] Les imports de bâti "cassés" et leur réparation

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Lun 24 Oct 14:14:48 UTC 2011

Le 24 octobre 2011 12:44, didier2020 <didier2020 at free.fr> a écrit :

> je t'offre un e-café s'il y a un total d'erreur osmose par commune
> vectorisé ;)

Une page "statistiques" serait effectivement un vrai plus. Pour voir si on
est en progression ou régression vis à vis de la qualité de la base.
Je fais de temps en temps des changesets concernant uniquement la correction
des erreurs osmose. Et malgré çà, j'ai l'impression qu'il y a toujours plus
d'erreurs osmose à corriger. J'ai l'impression que l'erreur "intersection de
bâtiments" dans osmose n'en finit pas de croitre.