[OSM-talk-fr] Expériences, liens, idées sur les données géo des collectivités (OpenData)

Jo winfixit at gmail.com
Lun 24 Oct 15:39:06 UTC 2011

Je suis aussi en conversation avec notre service touristique qui veut
apporter des données, mais ils veulent que nous les mettions à jour
régulièrement. Je vais donc faire un script Python qui peut lire leurs
données qui seront munis d'ún numéro de série, que je vais placer dans
ref:TV=xxxxxx. De cette façon-là je peux très facilement retrouver les
POIs/buildings où leurs données ont été attribuées. De l'autre part je
veux faire un contrôle de qualité. De temps en temps je comparerai ce
qu'ils ont apporté avec ce que nous avons dans la base OSM. Question
de trouver des actes de vandalisme ou des simples erreurs de
manipulation des contributeurs postérieurs.

Salutations,

Jo