[OSM-talk-fr] Expériences, liens, idées sur les données géo des collectivités (OpenData)

Jo winfixit at gmail.com
Lun 24 Oct 19:12:23 UTC 2011

2011/10/24 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>:

> Juste une toute petite remarque à propos du tag employé :
> Je ne sais pas de quel service touristique il s'agit, donc quel est sa
> surface, mais ref:TV me semble
> * peu explicite : TV suggère autre chose que tourisme.
> * gâcher une ref courte si le service est de peu d'ampleur. Le tag est
> public. Et pour un usage restreint, il vaut mieux un tag plus suggestif, et
> plus long.
>
> Sinon, les scripts de suivi m’intéressent...

Euh, tu as tout à fait raison et TV était à titre d'exemple.
J'utiliserai qq chose de tout à fait explicite, mais c'est encore dans
le stade embryonal, donc je n'ai pas encore voulu utiliser le nom
correct.

Je te tiendrai au courant quant aux scripts une fois que j'aurai qq
chose qui me plaît et qui fonctionne bien. Pour l'import et les mises
à jource sera semi-automatisé. Le contrôle de qualité sera
complètement automatisé avec comme 'sortie' un page wiki avec des
rapports, je pense.

Jo