[OSM-talk-fr] Expériences, liens, idées sur les données géo des collectivités (OpenData)

Jo winfixit at gmail.com
Lun 24 Oct 21:29:21 UTC 2011

2011/10/24 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>:

> +1
> Je comprends le souci de ces services que les données les concernant soient
> à jour.
> Mais OSM n'est pas la tribune de ces annonceurs.
>
> S'ils souhaitent, on est d'accord ! Nous aussi on souhaite !
> S'ils veulent, ça me gêne.
>
> On vient d'évoquer deux cas où on n'est pas sûr de correspondre à leur
> volonté, désaccord sur la donnée, impossibilité de publier. Il peut y en
> avoir d'autres.
> OpenStreetMap, ce n'est pas seulement "ouvert", c'est libre. (ce qui ne veut
> [...]

Je comprends tes soucis. Disons que je me suis mal exprimé en disant
qu'ils veulent (le français n'est pas ma langue maternelle), disons
qu'ils souhaitent et moi j'organiserai un processus pour faciliter le
plus le possible le flux des données. Dans mon courrier d'il y a qqs
minutes je suis allé plus en détail.
Ce sera toujours un humain qui aura la dernière parole et qui aura à
prendre les décisions.

Jo