[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 107 !

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Lun 24 Oct 21:36:44 UTC 2011

> Ok, c'est donc du bon boulot. Mais dans ce cas un source=interpolation et un
> commentaire plus explicite serait encore mieux.

Dans la page wiki, il y a plutôt source=extrapolation que interpolation.
Mais dans tous les cas, ça me pose problème car je ne fais que rajouter
des tags à une polyligne existante, je ne la modifie pas et je n'ai
aucune idée de ses sources.

Sinon, sur la question générale du sourçage des données, mon problème
est que je suis souvent dans le schéma source = survey;image;cadastre...

> Oui, mais ça impose du cas par cas. Tandis que classifier les données par type
> de source se fait plus facilement si l'étiquette est bien présente.

Comme le travail dans OSM est composite le sourçage n'est pas facile.

Éric