[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Mar 25 Oct 10:10:25 UTC 2011

Eric SIBERT a écrit , Le 04/10/2011 21:11:
> Exemple de limite à problème sans élément physique pour conclure:
> http://osm.org/go/0AqvuNfeB-
> Il y a 50 m de différence entre les cadastres des deux communes et rien
> sur le terrain qui permet de départager :-(
J'ai trouvé une pelle de situations du même genre quand j'ai
cartographié les limites de communes de montagnes dans le sud de la
Haute-Garonne ; indécidables ; donc inutile de décider ; j'ai fais au
moins pire.

Alertée par Art_penteur à propos de vielles étiquettes "Cartographes
associés" restant sur des limites ou des points que j'ai retouchés en
début d'année, je vois, grâce à osmose, que j'en ai laissé quelques-unes
; l'enchaînement de tâches répétitives généré par le traçage de limites
de communes en zones non-vectorisée occasionne ce genre d'erreurs, que
je suis en train de reprendre sur la Haute-Garonne.

On ne dira jamais assez de bien de Osmose \o/

Hélène