[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 107 !

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mar 25 Oct 07:29:58 UTC 2011

Le Lundi 24 Octobre 2011 23:36:44 Eric SIBERT a écrit :

> Dans la page wiki, il y a plutôt source=extrapolation que interpolation.
> Mais dans tous les cas, ça me pose problème car je ne fais que rajouter
> des tags à une polyligne existante, je ne la modifie pas et je n'ai
> aucune idée de ses sources.

Ha, alors +1 pour toi.

> Sinon, sur la question générale du sourçage des données, mon problème
> est que je suis souvent dans le schéma source = survey;image;cadastre...

Oui, et on a déjà eu des discussions à ce sujet. Et plus ça va, plus je pense
effectivement qu'il peut être plus pertinent d'indiquer la source dans le
groupe de modifs. Alors, effectivement quand on ne peut pas fragmenter un
groupe de modifs, ça fait des sources multiples (avec le séparateur « ; »
comme tu l'indiques ). À moins qu'on trouve quelquechose de mieux, c'est
toujours moins pire.

--
Nicolas Dumoulin