[OSM-talk-fr] Stand OpenStreetMap à Capitole du Libre, 26-27 novembre à Toulouse ?

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mar 25 Oct 22:11:50 UTC 2011

Bonsoir,

Thomas Petazzoni a écrit :
> Toulibre et Ubuntu-fr, ainsi que les communautés françaises de KDE et
> Drupal, organisent le 26 et 27 novembre à Toulouse l'événement
> « Capitole du Libre », http://www.capitoledulibre.org.

Pour info, cet événement correspond à une montée en puissance des
« Ubuntu parties » organisées les années précédentes à Toulouse. Il
devrait donc y avoir beaucoup de monde surtout que les organisateurs
font bien les choses : le site web est prêt, les affiches et les flyers
commencent à être distribués.

Il est selon moi important qu'OSM soit (re)présenté dans un événement de
ce style et si possible, pas par une seule personne.

Il faudrait en outre disposer de matériel de promotion d'OSM :

- flyers (Vincent Privat en a imprimé 200 à ses frais pour La Novela et
  il lui en reste) ;

- dépliants présentant plus en détail le projet et fournissant les
  principales url utiles pour l'appréhender et se lancer ;

- cartes grand format (idéalement A0 plastifié) : le fichier doit être
  prêt dix jours avant l'événement (i.e. le 16 octobre) pour pouvoir le
  faire imprimer à coût raisonnable chez Sergent Paper. Je veux bien
  prendre en charge une impression à mes frais.

> Y'aurait-il des mappeurs de la région toulousaine intéressés par tenir
> un stand ?

April oblige, je serai sans doute pas mal occupé ce jour là et ce serait
bien que d'autres contributeurs épaulent Vincent.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/