[OSM-talk-fr] [tag] Extension de school:FR

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 26 Oct 09:09:22 UTC 2011

Le mer. 26 oct. 2011 à 08:56 +0200, Damouns a ecrit :

> Il y a ça : http://www.education.gouv.fr/bce/avancee/fiche.php?NUMERO_UAI=0251337T&type_info=fiche_detaillee

Bravo pour l'avoir trouvé !

> mais je ne sais pas si c'est bien le code dont tu parles.

C'est bien le même code d'après
http://www.bladi.net/forum/172872-quoi-rne-uai/
je cite :
	RNE : Répertoire National des Etablissements
	UAI : Unité Administrative Immatriculée
	uai c'est la nouvelle formulation des RNE

(le progrès fait rage)

> Il n'a pas l'air d'y avoir les mêmes infos : il y manque le nombre d'élèves
> apparemment.
Pas grave du moment que c'est la bonne référence. J'ajoute ça au wiki.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative