[OSM-talk-fr] [tag] Extension de school:FR

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Jeu 27 Oct 17:55:19 UTC 2011

Pieren <pieren3 at gmail.com> wrote:

> Pourquoi avoir mis sur cette page les "crèche, garderie, maternelle"
> "en débat" alors que c'était documenté dans le wiki depuis 3 ans ?

En effet.
Certes on peut débattre (et il le faut) de l'usage des tags et peut être
trouver un nouveau modèle. Mais en attendant depuis 3 ans beaucoup de
contributeur ont utilisé le modèle décrit sur le wiki et qui reste, à ce
jour, la référence de tag des maternelles.
Quand le débat aura avancé on pourra proposer quelques choses.
A lire cette enfilade je suis pas sur qu'il y ait un consensus.

+1
--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>