[OSM-talk-fr] Quelles données récupérer pour OSM

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Ven 28 Oct 09:28:42 UTC 2011

Salut,

Il y a plein de discussions sur la récupération de données pour mettre
dans OSM mais je n'arrive pas à me faire une liste "exhaustive".
Concrètement j'ai des rendez-vous à venir (Conseils Généraux, Conseil
Régional, Communauté d'Agglo), et je ne sais pas sur quelles données
focaliser les premières actions concrètes de récupération. En même
temps OSM n'est pas une poubelle à données alors il faut faire des
choix sur ce que la base va contenir et sur ce qui restera sur des
bases extérieures.

Pouvez-vous m'aider à compléter et corriger cette liste des données
utiles ou/et à importer dans OSM:
- ortho-photographie
- limites administratives ? Quelles sources préférer ?
- occupation des sols ?
- ???

Merci

(ps1: ne me parler encore une fois de licence, évidemment qu'il faut
une licence compatible avec OSM et ça fait justement parti du travail
de récupération)
(ps2: oui je n'ai aucune expérience en carto/géomatique, par contre en
négociation oui)
--
Cyrille.