[OSM-talk-fr] Relation France Métropolitaine cassé au niveau de la Bretagne

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Sam 29 Oct 17:37:39 UTC 2011

Bonjour,

Je me suis aperçu cet après-midi qu'un des boundary_segment constituant
la frontière française n'avait plus de membres depuis le 25 octobre:

D'après l'historique, la bonne version serait celle ci:

http://www.openstreetmap.org/api/0.6/relation/82682/339

Le problème est que je n'arrive pas à gérer des si grosse quantité de
ways avec JOSM: c'est tellement lent que je ne peux rien vérifier de
ce que je fais.

Est-ce quelqu'un aurait des conseils pour gérer beaucoup d'objets avec
JOSM ?  Ou faudrait-il utiliser un autre outil ?

Ça serait bien de découper ce boundary_segment en plusieurs morceaux,
genre aux limites de département - un avis ?

Merci,
Jocelyn