[OSM-talk-fr] Relation France Métropolitaine cassé au niveau de la Bretagne

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 29 Oct 20:15:11 UTC 2011

Le 29/10/2011 22:02, Pieren a écrit :
>   ?
> Euh, ça serait bien de conserver la 82682 non ?
>
> Pieren
Je ne sais pas comment je vais faire comprendre à OSM que j'envoie la
version 339 pour faire une version 341.
Il va refuser ma version 339 modifiée (la 340 est vide).
Donc, je me disais qu'en partant d'une relation toute neuve, il ne
broncherai pas. Certes, ça casse l'historique. Mais je ne sais pas
comment faire autrement.
--
FrViPofm