[OSM-talk-fr] Restons centrés sur notre projet

Vincent-Xavier JUMEL endymion+osm at thetys-retz.net
Jeu 1 Sep 21:27:39 UTC 2011

Le 01 septembre à 19:16 Christian Rogel a écrit
> Il faut revenir aux fondamentaux  :
> le but de la cartographie crowdsourcée (gulp !) est de fournir des cartes qui répondent aux besoins
> des gens, pas de leur fourguer des documents estampillés officiellement et internationalement
> "licence libre".
Dans ce cas, Google Maps pourrait répondre à ce besoin. Google Maps est
crowdsourcé et répond (bien trop souvent) aux attentes des gens. À quand
la création de GM-fr ?

Les utilisateurs sont libres ne pas prendre une carte (ou un logiciel)
libre. De plus, dans les faits, OSM est bien sous une licence libre, la
fondation l'indique dans ses statuts (de façon détournée) et je ne vois
pas pourquoi on se priverait de le dire de la façon qui me semble la
plus efficace.

Librement,
--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net