[OSM-talk-fr] Re : LGV Bretagne-Pays de Loire

Pierre-André Le Ny leny.pa at gmail.com
Mar 6 Sep 08:22:54 UTC 2011

Salut,

Le 6 septembre 2011 10:15, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Oui, il suffirait de revenir en arrière d'une ou deux versions sur cet
> élément.

Je suis perplexe également et la discussion rapportée par Sly laisse penser
que l'on est en attente d'une solution.

> Mais je reste dubidatif sur plusieurs points à propos de
> cette ligne:
> - est-ce que la construction a déjà démarré ?

La construction démarre début 2012. En ce sens, le tracé adopté est
aujourd'hui définitif.

> - si non, est-ce que le tag "construction" n'est pas abusif ?

Un peu anticipé disons.

> - que vient faire le tag source=cadastre ici s'il n'y a rien dans le
> cadastre ?

Je me pose également la question.

> - le tracé a-t-il été récupé à partir des PDF mis à disposition sur ce
> site ? est-ce légal ?

Idem. C'est "borderline". et j'attends avec impatience la réponse du
responsable de cet apport.