[OSM-talk-fr] Organisation des réparations sur des données "=?iso-8859-1?q?cass=E9es?=" ?

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Mar 6 Sep 11:37:06 UTC 2011

Bonjour

A mon humble avis, celui d'un débutant dans le monde d'OSM, il y a
déjà beaucoup d'outils et d'informations qui demande d'être tenus à
jour, enfin de quoi perdre les débutants ;-)
Je préconiserai de continuer sur cette liste :
- les archives sont consultables
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/
- les interventions des uns sont très formatrices pour les autres (si,
si, je vous lis tous les jours !)
- on a que cette liste et le wiki comme base de recherche (ouf!)

Amicalement
Cyrille

Cyrille.