[OSM-talk-fr] Re : LGV Bretagne-Pays de Loire

Pierre-André Le Ny leny.pa at gmail.com
Mar 6 Sep 15:09:14 UTC 2011

En effet, merci Pieren de faire ton rabat-joie (au sens premier et noble du
terme).

Le fait de ne plus voir le tracé sur ma maison a probablement provoqué cet
emballement :)

Mais au delà de cet aspect rendu, les questions de la source et de la
constitution de la donnée restent ouvertes (et m'intéressent tout autant).

Affaire à suivre donc.