[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Mer 7 Sep 02:44:10 UTC 2011

Le 06/09/2011 à 06:49:14 +1100 "Jocelyn Jaubert" jocelyn.jaubert at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend" :

>  - ajout des DOM dans la liste des régions analysées. Maintenant, la
> Guyane, la Guadeloupe, la Martinique, Mayotte et la Réunion sont
> couvertes entièrement, en plus de la Nouvelle Calédonie. Les autres
> régions habitées d'Outre-Mer ne devrait pas tarder.

J'ai épuré un peu autour de chez moi, mais osmose me signale sur un
import des arrêt-bus que j'avais fait il y a quelque temps une erreur
du genre:

Mauvais tag
Mauvais tag karouia:F: P: MNLP=P: 0029
node 1273745145 rawedit josm
name = PLAGE DE L'ANSE
source = Karuia_20110420
karuia:CAP = 277
karuia:NLP = 29
highway = bus_stop
operator = Karuia
karouia:F: P: MNLP = P: 0029
karuia:MNCP = PVTA
Erreur reportée le : 2011-09-06

http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=14&lat=-22.28594&lon=166.43893&layers=B0FF00FFFFFFFFFFFFT&item=3050

Il trouve quoi de mauvais sur la chose? peut-être l'espace dans
"karouia:F: P: MNLP" ?

Je pourrais le supprimer très facilement avec un coup de JOSM si les
espaces n'étaient pas autorisés ou non souhaités.

> Pour info, l'analyse "polygone ouvert" qui vient d'être remis d'aplomb
> est encore en test. Je n'ai pas encore tout vérifié, mais j'ai
> l'impression qu'il y a quelques faux positifs.

Oui, moi aussi je crois que sur les relations des limites provinciales
ça marque alors qu'en réalité ça doit être bon.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie