[OSM-talk-fr] Besoin d'aide pour "décrire" les bâtiments d'une fac

Damouns damouns at gmail.com
Mer 7 Sep 07:16:52 UTC 2011

Concernant le restau U je mettrai plutôt amenity=restaurant (ça évite
de créer une nouvelle balise), en précisant éventuellement les
opening_hours (cf. http://wiki.osm.org/wiki/FR:Key:opening_hours) car
je crois que n'importe qui peut venir y manger, c'est juste des tarifs
adaptés non ? Sinon peut-être ajouter access=private ou
access=permissive ?