[OSM-talk-fr] Nouvelles sur Osmose - ajout des DOM, d'analyses des tags et du source du frontend

Etienne Chové chove at crans.org
Jeu 8 Sep 20:44:09 UTC 2011

Le 07/09/2011 13:43, Bruno Cortial a écrit :
> Mon objectif est de récupérer ces anos et d'automatiser les
> corrections avec les scripts d'amélioriation du bati postés
> précedemment sans avoir à gérer une base nationale

Le script all-update.py (dont la source est dans [1]) masque les urls
pour que les moteurs de recherche de génèrent pas du trafic pour rien
sur nos hébergeurs gracieux en téléchargeant les fichiers xml.

Tu trouvera les urls réelles des serveurs hébergeant les xml dans [1] à
partir de la ligne 96.

[1] http://bit.ly/oqFNUR

--
Etienne